9 raisons de découvrir le Lab lieu de création


1

Cinq actionnaires beaucerons qui auront investi au total deux millions de dollars et ce de façon totalement privée, sais aide gouvernementale ou autre appui financier.

2

Un couvent de Vallée-Jonction rénové et transformé en une place d’affaires ultramoderne inspirée de Silicon Valley.

3

Des formules abordables de location de bureaux ou tables de travail pour tous, mais surtout pour la relève entrepreneuriale.

4

Au troisième étage, une aire ouverte qui permet à une fourmilière de travailleurs indépendants de pratiquer le principe du «coworking».

5

Au deuxième étage, des espaces de bureau plus «traditionnels» qui peuvent recevoir des professionnels ou des petites entreprises de consultants ou de services.

6

Une magnifique salle de conférence ultramoderne qui peut accueillir jusqu’à vingt personnes avec une grande terrasse adjacente disponibles en location.

7

Une chambre à coucher grand confort qui porte le nom de la «Suite Marie-Thérèse».

8

Un restaurant style cafétéria urbaine sophistiquée dont les propriétaires sont un couple : un chef réputé dans la région et une sommelière.

9

Un salon de coiffure avec coiffeuse expérimentée et à l’affût des nouvelles tendances.

Historique

En 2012, la plus récente partie de l’ancien couvent des Sœurs Saint François d’Assise de Vallée-Jonction a eu droit à une seconde vie, en devenant une place d’affaires ultramoderne qui porte dorénavant le nom de Lab-Lieu de création.

Lire toute notre histoire

Articles de journaux

Beauce Média

31 octobre 2012

Édition Beauce

Automne 2012

Beauce Média

3 juillet 2013

Édition Beauce

3 juillet 2013

Nos locataires


Découvrez ces gens qui travaillent au Lab.

Nos locataires